Combien Gagne Un Agent Recenseur?

Quel salaire et combien gagne un agent recenseur? Le métier d’agent recenseur permet de gagner un salaire moyen compris entre 2 500 et 3 000 euros bruts par mois. Cela représente un salaire brut annuel compris entre 30 000 et 36 000 euros. Le salarié percevra entre 1 950 et 2 350 euros nets avant prélèvement des impôts.

Comment fonctionne la rémunération des agents recenseurs?

La rémunération des agents recenseurs est déterminée par la commune (ou l’EPCI) et est fixée par délibération. La délibération doit également prévoir les modalités de remboursement des frais de déplacement des agents recenseurs.

Quels sont les avantages d’un agent recenseur?

Si l’agent recenseur est un agent de la commune ou de l’EPCI, il peut : Bénéficier du paiement d’heures supplémentaires/complémentaires.

Quels sont les droits de l’agent recenseur?

si l’agent recenseur est un agent contractuel de droit public à temps non complet déjà présent dans la collectivité pour exercer d’autres tâches, il pourra percevoir des heures complémentaires jusqu’à 35 heures et des indemnités pour heures supplémentaires au-delà. Il est affilié au régime général avec les cotisations

Quels sont les différents types d’agent recenseur?

Par ailleurs, ne peuvent pas être agent recenseur les personnes en congé parental, les personnes en disponibilité pour élever un enfant. TYPES D’AGENTS POUVANT ÊTRE RECRUTÉS. Les agents publics de la collectivité ou d’une autre collectivité (fonctionnaire titulaire ou stagiaire, agent contractuel).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *