Les lecteurs demandent: Agence Qui Accepte Le Fastt?

Quel agence immobilière accepte le FASTT?

LOCAGESTION, partenaire du FASTT, vous apporte la solution et vous assiste dans la constitution de votre dossier. Grâce au Fastt, vous pouvez bénéficier de nombreux services pour faciliter votre recherche de logement.

Qui peut bénéficier du FASTT?

Le FASTT vous propose des aides au logement. Pour chaque type d’aide, vous devez prendre contact avec le FASTT. Afin de pouvoir bénéficier de ce type d’aide, vous devez:

  1. être en mission au moment de la demande,
  2. Avoir 414 heures de mission sur les 12 derniers mois,
  3. Faire la demande avant la signature du bail.

Comment fonctionne le FASTT?

“Contractuellement, le Fastt est en direct avec le bailleur. Derrière, l’intérimaire et le Fastt ont un contrat similaire à un bail, qui engage bien entendu l’intérimaire. En cas de défaut, celui-ci s’expose aux mêmes conséquences: Le locataire qui ne paye pas son loyer perd son droit à conserver son logement.

Comment joindre le FASTT?

Nos conseillers sont à votre disposition au 01 71 25 08 28 de 8h30 à 19h30 du lundi au vendredi.

Comment louer en tant qu’intérimaire?

Les intérimaires peuvent se rapprocher d’Action Logement afin de demander l’aide la plus adaptée en fonction de leur situation.

  1. Soit, ils pourront demander à bénéficier d’un logement social afin d’accéder à un logement à faible loyer.
  2. Soit, ils pourront demander à bénéficier de la garantie VISALE.
You might be interested:  FAQ: Comment Fonctionne Une Agence Bancaire?

Comment louer une maison quand on est intérimaire?

Logement intérimaire: Le FASTT peut être votre garant Le Fonds d’Action Social du Travail Temporaire (FASTT) est un organisme qui est autofinancé par les entreprises de travail temporaire. Il permet de recevoir une aide et un soutien précieux lorsqu ‘on cherche à louer un appartement quand on est intérimaire.

Quel aide pour intérimaire?

Le FASTT ou Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire est une association à but non lucratif qui permet aux salariés intérimaires de bénéficier d’ aides, de services et de solutions afin de faciliter leur vie au quotidien.

C’est quoi CDI intérimaire?

Le CDI intérimaire, également appelé CDII, est un type de contrat de travail à durée indéterminée ( CDI ). Il donne plus de stabilité, avec des périodes de mission plus longues et des intermissions couvertes par une rémunération minimale garantie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *