Les lecteurs demandent: Agence Sncf Ou Ratp?

Où faire une carte Navigo RATP?

Vous pouvez souscrire au forfait de votre choix sur passe Navigo personnalisé en agence Services Navigo ou en agences commerciales RATP et Optile. Pour plus de simplicité, vous pouvez aussi effectuer ces opérations en ligne sur le Portail Île-de-France Mobilités.

Où faire sa carte Navigo Imagine’r?

en agence commerciale des transporteurs (RATP, SNCF, OPTILE), dans certains comptoirs RATP ou en guichet Services Navigo SNCF. sur le site Navigo.fr, à la rubrique « Je gère ma carte » par téléphone à l’Agence Imagine ‘ R (au 09 69 39 22 22, appel non surtaxé)

Quel est le mois gratuit Pass Navigo?

Vous pouvez également voyager gratuitement et de façon illimitée dans toutes les zones les week-ends (du vendredi minuit au dimanche minuit), les jours fériés (de minuit à minuit), durant les petites vacances scolaires de la zone C (Toussaint, Noêl, Hiver, et Printemps) et de mi-juillet à mi-août.

You might be interested:  Combien De Temps Pour Changer Assurance Pret Immobilier?

Où faire son passe Navigo annuel?

Vous pouvez souscrire directement en ligne sur notre site, en agence commerciale des transporteurs, certains comptoirs RATP ou en Guichets Services Navigo.

Où faire un Pass Navigo mensuel?

Dans les guichets et appareils automatiques de vente des stations RATP ou des gares SNCF; Aux automates bancaires des réseaux Crédit Mutuel / CIC en Île-de-France; Auprès des commerces de proximité équipés d’un terminal de rechargement Navigo; À partir de la rubrique « Je gère ma carte » gérée par le GIE Comutitres.

Comment savoir les zones de sa carte Navigo?

Votre forfait Navigo Jour est valable en illimité sur les zones choisies du réseau d’Île-de-France. Attention: le dézonage n’existe pas sur le forfait Navigo Jour. Pour choisir les zones de votre forfait, il vous suffit de prendre en compte les zones de votre point de départ et de votre point d’arrivée.

Ou retirer un dossier Imagine’r?

NB: cette année, la souscription en ligne est disponible pour tous, sauf, pour les titulaires dont le forfait est financé par un Tiers payant. Pour ces derniers, il faudra retirer un dossier de souscription papier dans l’un des points de vente ou guichets OPTILE, RATP, SNCF Transilien.

Comment obtenir une carte Navigo Etudiant?

Pour l’ obtenir, rendez-vous sur le site imagine-r.com. Le forfait est souscrit pour une durée de 12 mois. Il peut débuter au choix de l’ étudiant, pour un prix identique, au 1er septembre, 1er octobre, 1er novembre, 1er décembre, ou 1er janvier.

Comment renouveler sa carte Imagine’r en ligne?

La souscription se fait directement en ligne (à l’exception des titulaires financés par un Tiers payant ou souhaitant payer par chèque) depuis le lien à usage personnel reçu sur l’e-mail du payeur (renseignée en 2020/2021) ou depuis l’espace personnel du payeur.

You might be interested:  Quand Renégocier Un Crédit Immobilier?

Comment payer moins cher la carte Navigo?

– dans tous les guichets et appareils automatiques de vente des stations RATP ou des gares SNCF; – par Internet, en cliquant sur Recharger ma carte Navigo, à condition de vous être doté au préalable d’un lecteur de rechargement Navigo (en vente dans les stations).

Comment avoir une carte Navigo gratuite?

Comment l’obtenir Si vous répondez aux critères d’attribution, rendez-vous sur le site www.solidaritetransport.fr pour faire votre demande ou appelez l’Agence Solidarité Transport au 0800 948 999, qui effectuera les démarches gratuitement pour vous.

Qui a droit à la carte Navigo gratuite?

Le forfait Navigo Gratuité est réservé aux Franciliens bénéficiaires: Du Revenu de Solidarité Active (RSA) ainsi qu’aux membres du foyer, sous certaines conditions de revenus: renseignez-vous auprès de l’Agence Solidarité Transport Île-de-France au 0 800 948 999.

Ou refaire sa carte Navigo?

La déclaration de perte ou vol et le remplacement du passe Navigo sont réalisés en agence commerciale des transporteurs, certains comptoirs RATP ou Guichet Services Navigo SNCF.

Comment recharger son Pass Navigo annuel?

Pour recharger votre Pass Navigo, vous pouvez vous rendre à un guichet de vente en gare ou station ou à l’une des bornes automatiques. Autre solution plus pratique, si vous disposez d’un smartphone Android ou iPhone, vous pouvez le recharger directement via l’application Île-de-France Mobilités.

Où changer son pass Navigo?

En cas dysfonctionnement avéré, votre passe Navigo Annuel est immédiatement remplacé dans tous les guichets des transporteurs, les comptoirs RATP et les Guichets Services Navigo SNCF.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *