Question: Comment Contacter Agence Nationale Des Titres Sécurisés?

Comment joindre un conseiller ANTS?

contacter notre centre de contact au 34.00 (prix d’un appel local) ou au 09.70.83.07.07 depuis l’Outre-mer et l’étranger (numéro non surtaxé), tous les jours de 7h45 à 19h et le samedi de 8h à 17h.

Comment contacter l’ANTS par mail?

Par mail. Pour obtenir des informations sur l’évolution de votre demande de carte grise sur le site de l’ ANTS, il est aussi possible d’envoyer un email à l’adresse suivante: [email protected] À noter que les usagers peuvent contacter l’ANTS par message privé sur Twitter.

Comment avoir un conseiller au 3400?

Vous devez impérativement contacter l’ANTS pour la gestion de votre démarche au 3400 pour la France métropolitaine (09 70 83 07 07 depuis les DOM-TOM) du lundi au vendredi de 7h45 à 20h et le samedi de 8h à 17h, coût: 0,06 € / min + prix appel.

Est-ce que le 3400 est payant?

Depuis le 2 mai 2018, le coût des appels à destination de l’Agence nationale des titres sécurisés (ANTS) n’ est plus surtaxé. Le numéro à composer pour joindre l’ANT: le 3400.

You might be interested:  Question: Préavis Location Propriétaire Ou Agence?

Comment contacter l’ANTS par telephone?

Vous pouvez appeler le 34 00 en France métropolitaine (numéro non surtaxé), ou le 09 70 83 07 07 depuis l’Outre-Mer et l’étranger, du lundi au vendredi de 7h45 à 19h et le samedi de 8h à 17h.

Qui contacter pour Problème carte grise?

Appel au service téléphonique de l’ ANTS Ainsi, contactez le 34 00 si vous vous trouvez en France Métropolitaine et le 09 70 83 07 07 (numéro non surtaxé), si vous êtes en Outre-mer ou à l’étranger. La plateforme d’appel est disponible du lundi au vendredi, de 7h45 à 19h, et le samedi de 8h à 17h.

Comment envoyer des documents à ANTS?

Envoyez vos documents

  1. par email à l’adresse: [email protected] ants -demarches.fr.
  2. par lettre recommandée avec accusé de réception: ANTS -Démarches,

Puis-je conduire en attendant mon permis?

En attendant de recevoir à votre domicile votre nouveau permis de conduire, vous avez le droit de conduire en étant muni de l’avis médical remis par les médecins après la commission et de l’accusé d’enregistrement de votre demande de permis sur le site de l’ANTS.

Pourquoi ANTS ne fonctionne pas?

Le moyen le plus rapide de trouver une solution au site ANTS qui ne marche pas est sans doute de contacter l’organisme directement par téléphone au 3400. Ainsi, un technicien pourra montrer les démarches à suivre pour régler le problème.

Comment débloquer ANTS?

Si votre compte est bloqué, ou que vous rencontriez un problème avec vos démarches ou votre compte, le premier moyen d’y remédier est de contacter le support consommateur du site de ANTS. Dans le site, vous pourrez trouver un onglet « Nous contacter », en haut, à droite.

You might be interested:  Réponse Rapide: Comment Créer Sa Propre Agence De Voyage?

Comment contacter HKS Automotive?

Le numéro de téléphone de Hks Automotive est le 0326230377 (ligne fixe ou mobile directe).

C’est quoi le service instructeur?

Un service instructeur est chargé de la délivrance des documents officiels relatifs aux bâtiments naviguant ou stationnant sur les eaux intérieures, sous l’autorité du préfet et signe diverses autorisations pour le compte des préfets de département.

Qui est le numéro 3400?

Le numéro 3400 est un service téléphonique d’information sur les différentes démarches administratives dématérialisées (certificat d’immatriculation des véhicules, permis de conduire, carte nationale d’identité et passeport). Il indique aussi les sites ou les lieux où vous pouvez trouver la réponse à vos questions.

Où elle est ma carte grise?

Vous pouvez suivre la production de votre titre sur le site Internet de l’Agence Nationale des Titres Sécurisés dans l’onglet « où en est ma carte grise ». Pour accéder à ce service, vous devez vous munir de votre numéro de plaque d’immatriculation.

Comment changer carte grise sans code de cession?

Même sans code de cession, vous pouvez demander une carte grise sur le site de l’ ANTS.

  1. cochez la case « Non » à la question « Avez-vous un code de cession »;
  2. indiquez le numéro d’immatriculation du véhicule;
  3. renseignez la date d’immatriculation du véhicule.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *