Réponse Rapide: Agence Interim Qui Travaille Avec La Poste?

Quelle formation pour travailler en agence intérim?

Il existe plusieurs voies d’accès à cette profession, accessible dès le niveau Bac +2, avec les diplômes suivants:- BTS assistant de gestion PME/PMI;- BTS NRC (négociation relation client)- DUT GEA – gestion des entreprises et des administrations.Il est à noter que l’accès est possible avec une licence

Qui travaille à la poste?

Le facteur est chargé de distribuer le courrier et les colis aux particuliers chaque jour de la semaine, sauf le dimanche. Rattaché à un bureau de poste, il commence sa journée très tôt le matin par le tri du courrier qu’il classe ensuite selon l’ordre de sa tournée.

Comment faire pour travailler à la poste?

Nous vous conseillons de répondre directement à une offre qui vous intéresse. Si vous n’en trouvez pas, vous pouvez également déposer une candidature spontanée. Pour cela il vous suffit de créer un profil candidat sur notre Espace de Recrutement. Cela rendra votre CV accessible à l’ensemble de nos recruteurs.

You might be interested:  FAQ: Comment Présenter Son Agence De Voyage?

Comment travailler dans un centre de tri postal?

Bonjour Martine, pour travailler dans un centre de tri du Groupe La Poste, il faut postuler sur les offres du site Carrières du Groupe: www. laposte.fr/recrute.

Comment faire pour travailler en intérim?

Il suffit de pousser la porte d’une agence, muni de son CV. Mais attention, la sélection n’en est pas moins réelle: pour faire bonne impression, ne ratez pas votre entrée. Soignez votre apparence et préparez votre entretien, comme pour n’importe quel autre rendez-vous professionnel.

Quelle formation pour devenir chargé de recrutement?

Pour exercer la profession de chargé de recrutement, il est conseillé d’avoir en poche un diplôme universitaire type Bac+5 même s’il est tout à fait possible de faire carrière dans ce domaine avec un bac+3 en sciences humaines ou en Ressources Humaines.

Comment Appelle-t-on un employé de la poste?

Les autres appellations d’ Employé de bureau sont: Auxiliaire de bureau et surtout Agent ou Employé administratif.

Comment Appelle-t-on un nain qui travaille à la poste?

Car c’est un nain posteur.

Comment avoir un CDI à la poste?

Participez à la séance de recrutement par simulation. Si vous êtes présélectionné, vous êtes convié à un entretien de motivation mené par des responsables en ressources humaines du courrier de La Poste. Si votre candidature est retenue, vous recevez une proposition d’embauche et vous pouvez signer votre contrat.

Comment travailler à la poste sans diplôme?

La Poste recrute plus de 3.000 facteurs en CDI

  • Aucune condition de diplôme n’est exigée, mais les candidats doivent être titulaires du permis B.
  • Vous avez moins de 26 ans ou vous êtes demandeur d’emploi ou en situation de handicap?
You might be interested:  Agence En Ligne Qui Prend Les Cheques Vacances?

Comment devenir livreur de colis à la poste?

Vous êtes titulaire du permis B et bon conducteur, vous prêtez une attention toute particulière au respect des colis du transport jusqu’à leur livraison. Un CAP de livreur, une FIMO (formation initiale minimum obligatoire) ou un CFP (certificat de formation professionnelle) conducteur de marchandises sont un plus.

Où envoyer son CV pour travailler à la poste?

Bonjour, Pour une candidature spontanée, vous pouvez déposer vos CV et lettre de motivation sur le site Carrières du Groupe: www.laposterecrute.fr, en créant un espace personnel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *